Stargate Réalité Alternative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stargate Réalité Alternative

RPG Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos épisodes préférés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Carter
Admin/ Lieutenant-Colonel et Génie des Sciences
Samantha Carter


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Globe terrestre...entre deux dimensions
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos épisodes préférés Empty
MessageSujet: Vos épisodes préférés   Vos épisodes préférés Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:51

Bonjour à tous

Un petit topic pour vous permettre de nous dire quels sont vos épisodes préférés et pour quelles raisons.

Me concernant:
Mon épisode préfér reste l'épisode 4 de la saison 2 (en VO: Duet, en VF: A corps perdu) notamment à cause de la performance de David Hewlet alias McKay...
Ce type me fais exploser de rire à chaque fois! C'est un acteur incroyable, que ce soit sur le tournage ou hors tournage à la sortie des studios...Toujours le mot pour rire!

Je trouve que le côté féminin qu'il a fait ressortir pour ce zode est hilarant!
Cependant, MacKay a quand-meme tendance à me taper un peu sur le système de temps en temps... Mais David Hewlet a tout de même avoué hors tournage que lui aussi, parfois, avait envie de taper la tête à mckay contre les murs...

Hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell
Lieutenant-Colonel
Cameron Mitchell


Nombre de messages : 68
Localisation : à côté de Lille (59 Nord)
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos épisodes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés   Vos épisodes préférés Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:29

Moi aussi! Vraiment drôle ce zode!

J'ai beaucoup aimé dans la saison 1:
- "hide and seek" / "invulnérable" où MacKay est coincé dans le bouclier des anciens qu'il teste et qu'il ne peut ni manger ni boire... mdr! De plus, il a son moment héroïque à la fin de l'épisode...
- "chilhood's end" / "la fin de l'innocence" où l'on retrouve un acteur qui a joué une jeune recrue dans SG-1 5.11 "desperate measures" / "ultime recours"
- "poisoning the well" / "serum" où l'on est beaucoup avec Carson, et où l'on retrouve le duo Paul MacGillion - Allison Hossack (ici Perna) qui avaient déjà interprété un couple dans la saison 1 de SG-1: Catherine Langford jeune - Ernest Littlefield jeune: "the torment of Tantalus"/"le supplice de Tantale". Le chef de la nation que rencontre nos héros me fait penser à Pasteur (physiquement), et vous? Mais cet épisode a une triste fin...

Pour la saison 2, attendez que je me procure le coffret car j'ai plus trop les épisodes à l'esprit... Embarassed Mais je me souviens que Rachell Lutrel à une très belle voix, on l'entend chanter dans un zode où la femme qu'elle considère comme sa grand-mère décède...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos épisodes préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Réalité Alternative :: Bienvenue! :: avant de franchir la Porte des étoiles... :: Stargate Atlantis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser