Stargate Réalité Alternative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stargate Réalité Alternative

RPG Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation des anciens membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
THE GAME KEEPER
Admin/ Maître du Jeu
Admin/ Maître du Jeu
THE GAME KEEPER


Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : Insula
Date d'inscription : 08/02/2007

présentation des anciens membres Empty
MessageSujet: présentation des anciens membres   présentation des anciens membres Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:35

Like a Star @ heaven Ce forum étant le 2è où nous évoluons, je crée ce topic afin que nous (les forumers du 1er forum) puissions nous présenter aux nouveaux arrivants. Présentons-nous ici à tour de rôle.
Like a Star @ heaven Ici nous ferons une présentation sommaire, les topics de discutions étant là pour mieux faire connaissance.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Like a Star @ heaven Moi, j'ai 28 ans, 6 mois et quelques jours. Hormi Stargate; le Moyen-Age, l'archéologie, le ciné, les B.O.F. me passionnnent.
Like a Star @ heaven J'habite à côté de Lille (Nord), mais je suis originaire de Courrières (Pas de Calais).
Like a Star @ heaven Ma carrière est assez éclectique, mais je suis actuellement une vendeuse (une bonne vendeuse!) sur le marché du travail. Mais, le CDI approche, je le sens arriver...

à vous maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://realite-alternative.forumactif.fr
Teal'c
Jaffa originaire de Chulak
Teal'c


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : la tau'ri
Date d'inscription : 23/04/2007

présentation des anciens membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des anciens membres   présentation des anciens membres Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:09

Je m'appel Ambroise
J'ai 16 ans 4mois et 10 jours
Je vie dans l'Essonne en région parisienne mais mes parents viennent du Maine-et-Loire
Je vais lycée dans 1 mois en seconde générale
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Quinn
Admin/ Génie Alien provenant de P2S4C3
Mallory Quinn


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/04/2007

présentation des anciens membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des anciens membres   présentation des anciens membres Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:38

Bonjour à tous! Moi, c'est Elodie.
Je vais avoir 21 ans dans exactement 9 jours.
Pendant l'année scolaire, je réside à Hellemmes (une commune de Lille) mais je suis originaire de la région dunkerquoise, d'ailleurs j'y retourne le restant de l'année.
Je suis étudiante à Lille3, je rentre en 3ème année de licence d'archéologie.

Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation des anciens membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des anciens membres   présentation des anciens membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation des anciens membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaires des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Réalité Alternative :: Bienvenue! :: espace libre :: présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser