Stargate Réalité Alternative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stargate Réalité Alternative

RPG Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 faites du bien autour de vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
THE GAME KEEPER
Admin/ Maître du Jeu
Admin/ Maître du Jeu
THE GAME KEEPER


Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : Insula
Date d'inscription : 08/02/2007

faites du bien autour de vous Empty
MessageSujet: faites du bien autour de vous   faites du bien autour de vous Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:16

Ne jetez plus vos bouchons de bouteilles (eau, lait, jus de fruits, etc.), à partir du moment où ils sont en plastique, ils peuvent être utiles!

Je vous parle de "Bouchons d'Amour", une association créée puis parainée par Jean-Marie Bigard.

Objet de l'Association :
En France, acquisition de matériel pour handicapés (fauteuils roulants, …), opérations humanitaires ponctuelles. A l'étranger, participation de l'Association dans le cadre d'opérations humanitaires.

Si vous ne savez pas où déposer vos bouchons, adressez-vous aux Délégations Départementales des Paralysés de France. Pour le Nord, c'est au 231 rue Nationale à Lille, téléphone 03 20 77 99 84.

Souvent, faire du bien autour de soi, c'est gratuit! Merci pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
https://realite-alternative.forumactif.fr
Teal'c
Jaffa originaire de Chulak
Teal'c


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : la tau'ri
Date d'inscription : 23/04/2007

faites du bien autour de vous Empty
MessageSujet: Re: faites du bien autour de vous   faites du bien autour de vous Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:48

Je donne déjà mes bouchons a une autre association, apparement il en existe beaucoup de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Langara
planète P2S-4C3 (SG-1: 7.14)
Langara


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Arras / Lille
Date d'inscription : 09/10/2007

faites du bien autour de vous Empty
MessageSujet: Re: faites du bien autour de vous   faites du bien autour de vous Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:46

Désolée mais je n'achète pas de bouteille d'eau minérale
Mais je peux te donner mes bouchons de jus de fruits et de coca, y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell
Lieutenant-Colonel
Cameron Mitchell


Nombre de messages : 68
Localisation : à côté de Lille (59 Nord)
Date d'inscription : 26/06/2007

faites du bien autour de vous Empty
MessageSujet: Re: faites du bien autour de vous   faites du bien autour de vous Icon_minitimeJeu 24 Jan - 5:52

Quand des heroes cherchent à sauver des animaux... >> http://www.programme-tv.net/actus-tv/812/bonne-cause-vetements-hayden-panettiere-heroes.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faites du bien autour de vous Empty
MessageSujet: Re: faites du bien autour de vous   faites du bien autour de vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faites du bien autour de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Réalité Alternative :: Bienvenue! :: espace libre :: le forum de discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser