Stargate Réalité Alternative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stargate Réalité Alternative

RPG Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les bonus cachés de nos DVD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron Mitchell
Lieutenant-Colonel
Cameron Mitchell


Nombre de messages : 68
Localisation : à côté de Lille (59 Nord)
Date d'inscription : 26/06/2007

les bonus cachés de nos DVD Empty
MessageSujet: les bonus cachés de nos DVD   les bonus cachés de nos DVD Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:11

Et si on s'échangeait des infos à propos des bonus cachés que l'on trouve sur nos DVD?
Je commence...

>> Star Wars:
- sélectionner "langues",
- aller sur "THX" sans le valider,
- taper le code 1138 > attention, souvent il faut taper un chiffre à la fois et attendre qu'il soit validé avant de taper le suivant. Lorsque le menu valide le chiffre, il saute, ça aide à savoir quand taper le chiffre suivant.
>> On y trouve des bétisiers, ou même une chorégraphie rap de Yoda avec des storm troopers!
>> Ce code est un clin d'oeil au premier film de Georges Lucas: "THX 1138" alien

>> Le Seigneur Des Anneaux, édition collector 4 DVD, pour chaque DVD de film (sauf la première partie des "Deux Tours"où iln'y a rien à cet endroit):
- sélectionner "chapitres",
- sélectionner le dernier groupe de chapitres,
- avec les flèches de la télécommande, descendre sous le dernier chapitre,
- une tour ou un anneau apparait alors, valider sur cette figure.
>> On y trouve des parodies, des interviews truquéeset même le MTV award d'Andy Serkis, ça va vous plaire! king
Revenir en haut Aller en bas
Tolrem
modérateur / "chic planète, dansons dessus"
Tolrem


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 30/07/2007

les bonus cachés de nos DVD Empty
MessageSujet: Re: les bonus cachés de nos DVD   les bonus cachés de nos DVD Icon_minitimeMar 27 Nov - 6:37

Cool, pour Star Wars je connaissait les bonus, mais je les ai pas eu grace à la manip, juste grace à mon pc (sur pc on peut explorer les chapitres du dvd sans passer par le menu, je suis tombé par hasard dessus).
Pour le seigneur des anneaux j'essaierai ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
les bonus cachés de nos DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Réalité Alternative :: Bienvenue! :: espace libre :: le forum de discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser